Une fois de plus, Elucidat a convaincu le jury des Brandon Hall  et a remporté la médaille d’or du prestigieux prix 2019 Brandon Hall Group Excellence dans la catégorie « Meilleure avancée en matière de technologie de création de contenus ».

Organisés annuellement par le Brandon Hall Group, les Brandon Hall Awards, prestigieuse récompense américaine, priment les meilleures innovations des technologies de la formation et de l’apprentissage.

Les solutions sont évaluées selon différents critères et notées sur une échelle de 1 à 6 pour établir un classement final :

  • Produit : Quelle est la véritable innovation révolutionnaire du produit ?
  • Différenciateurs uniques : En quoi le produit est-il différent de tous les produits concurrents ?
  • Proposition de valeur : Quel problème le produit permet-il de résoudre / ou à quel besoin le produit répond-il ?
  • Résultats quantifiables : Quels sont les bénéfices que les clients peuvent attendre de l’utilisation de ce produit ?

En se hissant sur la plus haute marche du podium, la solution auteur révolutionnaire, spécialement conçue pour les utilisateurs occasionnels souhaitant développer des contenus e-Learning multi-supports à grande échelle, a prouvé l’impact considérable qu’elle peut offrir à de grandes organisations, tant sur le développement personnel que sur la performance de l’entreprise : Elucidat permet en effet aux concepteurs de réduire de 20% le temps de création d’un module et aux entreprises d’économiser près de 600,000€.

Pour Mike Cooke, Directeur Général de Brandon Hall Group : “Un prix d’excellence valide également la vision de l’équipe de développement technologique, la clairvoyance de l’entreprise dans l’investissement accordé à la solution et la valeur que la technologie apporte à l’utilisateur final”.

Cette récompense vient couronner une année très importante pour Elucidat, marquée notamment par un important fond d’investissement, ainsi que par l’ouverture d’un premier bureau aux États-Unis.

Vous vous demandez ce qui rend Elucidat aussi séduisant ? Découvrez-le sans plus attendre !